Oyster VW Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Recherche moyen de transporter une cox

3 participants

Aller en bas

Recherche moyen de transporter une cox Empty Recherche moyen de transporter une cox

Message par Yannick33 Lun 18 Avr - 18:23

hello all !!!
Bon, si tout va bien Rolling Eyes, dans une quinzaine de jours, j'aurais besoin d'un moyen d'aller chercher mon nouveau jouet dans la région de Poitiers bounce.
Le problème, c'est que le jouet en question n'est pas motorisé, que je n'ai pas de porte auto, et qu'en plus, je n'ai ni voiture avec attelle ni permis E, bref, la loose Evil or Very Mad !!!
Alors, si quelqu'un connait un porte auto avec chauffeur et/ou une remorque avec voiture et chauffeur, je paye les frais de carburant, de péage et le resto du midi Very Happy...
J'ai pensé à la loc mais un pour un camion, j'ai eu 3 devis entre 300 et 500€ Evil or Very Mad, je peux par contre louer une remorque chez Soumat pour 60€ la journée mais toujours pas de permis E ni de véhicule tracteur Evil or Very Mad !!!
Merci de votre aide Very Happy

Yannick33

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Recherche moyen de transporter une cox Empty Re: Recherche moyen de transporter une cox

Message par flat-ulance Mar 19 Avr - 2:48

ta la soluce du tow bar(je sais ou en choppé 1)
moins de 750 kg sans moteur juste besoin de plaque avec feu
moi sinon j'ai tout porte engin sur semi si tu veux Laughing
mais suivant le taf je sais pas
flat-ulance
flat-ulance

Messages : 194
Localisation : dans ton cul
Emploi/loisirs : chomeur et veux y rester !!!

Revenir en haut Aller en bas

Recherche moyen de transporter une cox Empty Re: Recherche moyen de transporter une cox

Message par Yannick33 Mar 19 Avr - 8:59

Pour le tow que tu peux avoir, il faut voir si c'est un modèle pour trains Mc Pherson, sinon, c'est mort Twisted Evil...
Je crois que ça va finir comme ça, je vais taxer la caisse à un copain qui a une attelle dessus et je prendrais la nationale et puis basta !!!
Tu vois pour le Tow Jean si c'est un pour Mc Pherson ?
Merci Wink

Yannick33

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Recherche moyen de transporter une cox Empty Re: Recherche moyen de transporter une cox

Message par flat-ulance Mar 19 Avr - 13:50

non c'est pour un tav classic
mais je te tiens au jus
flat-ulance
flat-ulance

Messages : 194
Localisation : dans ton cul
Emploi/loisirs : chomeur et veux y rester !!!

Revenir en haut Aller en bas

Recherche moyen de transporter une cox Empty Re: Recherche moyen de transporter une cox

Message par Yannick33 Mar 19 Avr - 14:43

OK, merci Wink

Yannick33

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Recherche moyen de transporter une cox Empty Re: Recherche moyen de transporter une cox

Message par coxe-mail Ven 22 Avr - 22:40

:bball:bien cool tout ça,pour le porte auto je tape en touche car j'ai pas de bons souvenirs,sinon il te reste la solution de l'elastique mais pas autorise c'est bete pale
coxe-mail
coxe-mail

Messages : 146
Localisation : pas loin du president
Emploi/loisirs : casse burne/rencontres vw
Humeur : sea sex and sun

Revenir en haut Aller en bas

Recherche moyen de transporter une cox Empty Re: Recherche moyen de transporter une cox

Message par Yannick33 Sam 23 Avr - 10:10

Pourquoi mauvais souvenir du plateau ?
Sinon, si tu ne fais rien samedi prochain, tu tiens la boule avec tes menottes et tu tires la cox par le pare choc avec les pieds, c'est mieux que l'élastique !!!
Sinon Jean, t'as rien trouvé pour moi ?
Tchuss

Yannick33

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Recherche moyen de transporter une cox Empty Re: Recherche moyen de transporter une cox

Message par flat-ulance Sam 23 Avr - 16:34

bin faudrai louer un plato(vendredi je taf jusqu'a 22h
et que samedi je go avec ma caisse pour tracter
ou tow bar mais j'ai pas pour 1303 ou02
flat-ulance
flat-ulance

Messages : 194
Localisation : dans ton cul
Emploi/loisirs : chomeur et veux y rester !!!

Revenir en haut Aller en bas

Recherche moyen de transporter une cox Empty Re: Recherche moyen de transporter une cox

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum