Oyster VW Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

p'tit nouveau dans le coin!!

4 participants

Aller en bas

p'tit nouveau dans le coin!! Empty p'tit nouveau dans le coin!!

Message par coxe-mail Dim 23 Jan - 0:04

Shocked salut a toutes et tous,nouveau sur le bassin et amoureux de vieilles caisses (surtout vw a air)je viens vous rejoindre afin de partager ma passion.Je possede une cox de 60 en super etat ,primee de nombreuses fois dans les foires aux huitres et autres rassemblement agricole et parue dans "la depeche du bassin "(numero 4).J'habite sur Biganos et j'adore ce bled car pour ma sante l'air est vraiment tres pur.J'espere que je pourrai partager pleins de bonnes choses parmis vous.En attendant l'intronisation au sein de votre groupe Embarassed MERCI confused
coxe-mail
coxe-mail

Messages : 146
Localisation : pas loin du president
Emploi/loisirs : casse burne/rencontres vw
Humeur : sea sex and sun

Revenir en haut Aller en bas

p'tit nouveau dans le coin!! Empty Re: p'tit nouveau dans le coin!!

Message par flat-ulance Dim 23 Jan - 16:07

wouais viens viens je vais t'introduire moi Rolling Eyes
bon sinon cette cox a y est elle a ete tow barré????
flat-ulance
flat-ulance

Messages : 194
Localisation : dans ton cul
Emploi/loisirs : chomeur et veux y rester !!!

Revenir en haut Aller en bas

p'tit nouveau dans le coin!! Empty Re: p'tit nouveau dans le coin!!

Message par lehardi Dim 23 Jan - 21:29

saluche saluche
bienvenue à toi!!!
pour l'intronisation c'est le président qui s'en charge c'est le seul qui aime les mecs ici Laughing
lehardi
lehardi

Messages : 242
Localisation : biganos

Revenir en haut Aller en bas

p'tit nouveau dans le coin!! Empty Re: p'tit nouveau dans le coin!!

Message par coxe-mail Dim 23 Jan - 23:29

merci pour l'acceuil,pour l'intro je sais comment fonctionne le president alors une autre fois dans une autre vie No
en ce qui concerne la cox toujours a la maison ,je vais voir cette semaine pour goupiller son transfert silent
sympa ce p'tit forum mais des membres peu bavards ,esperons que la nouvelle saison va les reveiller Sleep
coxe-mail
coxe-mail

Messages : 146
Localisation : pas loin du president
Emploi/loisirs : casse burne/rencontres vw
Humeur : sea sex and sun

Revenir en haut Aller en bas

p'tit nouveau dans le coin!! Empty Re: p'tit nouveau dans le coin!!

Message par coxe-mail Lun 24 Jan - 0:07

p'tit nouveau dans le coin!! Imgp3111
cheers premier essai de tof reussi
coxe-mail
coxe-mail

Messages : 146
Localisation : pas loin du president
Emploi/loisirs : casse burne/rencontres vw
Humeur : sea sex and sun

Revenir en haut Aller en bas

p'tit nouveau dans le coin!! Empty Re: p'tit nouveau dans le coin!!

Message par lehardi Lun 24 Jan - 0:08

Cool t'es trop fort !!!
lol
lehardi
lehardi

Messages : 242
Localisation : biganos

Revenir en haut Aller en bas

p'tit nouveau dans le coin!! Empty Re: p'tit nouveau dans le coin!!

Message par coxe-mail Dim 6 Fév - 0:36

bon ça y est j'suis orphelin encore une fois ,j'attends le pronostic et vous tiens au jus.
coxe-mail
coxe-mail

Messages : 146
Localisation : pas loin du president
Emploi/loisirs : casse burne/rencontres vw
Humeur : sea sex and sun

Revenir en haut Aller en bas

p'tit nouveau dans le coin!! Empty Re: p'tit nouveau dans le coin!!

Message par flat-ulance Dim 6 Fév - 14:17

et a 2cm voire 1cm t'avais un bloc avant et un capot de plus a changer
la je peux te dire que ta eu du cul,le renfort qui tiens ta plaque mineralogique a mon avis a fait tampon fusible
flat-ulance
flat-ulance

Messages : 194
Localisation : dans ton cul
Emploi/loisirs : chomeur et veux y rester !!!

Revenir en haut Aller en bas

p'tit nouveau dans le coin!! Empty Re: p'tit nouveau dans le coin!!

Message par coxe-mail Dim 6 Fév - 20:23

pale ouais a ce qui parait c'est pas passe loin ,j'attends la suite p'tit nouveau dans le coin!! 715795
coxe-mail
coxe-mail

Messages : 146
Localisation : pas loin du president
Emploi/loisirs : casse burne/rencontres vw
Humeur : sea sex and sun

Revenir en haut Aller en bas

p'tit nouveau dans le coin!! Empty Re: p'tit nouveau dans le coin!!

Message par lehardi Mar 8 Fév - 23:56

boh normalement une nouvelle pompe à essence et c'est repartie cheers
lehardi
lehardi

Messages : 242
Localisation : biganos

Revenir en haut Aller en bas

p'tit nouveau dans le coin!! Empty Re: p'tit nouveau dans le coin!!

Message par coxe-mail Mer 9 Fév - 0:47

confused pitetre pas sur ,faut regarder au niveau du pointeau du carbu aussi mais je croise les doigts pour que cela ne soit pas grave et me coute bonbon encore Mad je m'arme de patiente et il en faut Sleep
coxe-mail
coxe-mail

Messages : 146
Localisation : pas loin du president
Emploi/loisirs : casse burne/rencontres vw
Humeur : sea sex and sun

Revenir en haut Aller en bas

p'tit nouveau dans le coin!! Empty Re: p'tit nouveau dans le coin!!

Message par lehardi Mer 9 Fév - 1:46

Imaginons que ton pointeau soit defectueux, cela voudrait dire que ta cuve de carbu déborde et ce uniquement lorsque le moteur tourne, car la pompe étant mécanique, elle n'est pas actionné moteur éteint et donc l'essence ne remonte pas dans le carbu.
Donc ta cuve déborde et une partie de l'essence se bar via le carbu dans la pipe d'admission, via la pipe d'admission dans les soupapes et donc via les soupapes dans la chambre de combustion. Si tel était le cas, tes cylindres reçevant trop d'essence serait étouffé et tes bougie encrassé.
Symptome : broutage mauvais fonctionnement du moteur. Or si je ne me trompe pas ce n'était pas le cas?!
A noté qu'un mauvais réglage du carbu et plus spécifiquement de la pompe de reprise ou encore un carbu mal adapté au moteur peuvent engendrer les même symptomes.
Ce n'est donc pas forcément le pointeau. Un moyen simple de vérifier si c'est le pointeau et non pas le réglage c'est de faire tourner le moteur et de voir si ça pu l'essence au niveau du carbu.
Bref revenant dans le cas ou ton pointeau serait defectueux, au moment ou ton trop plein d'essence arriverai dans la chambre de combustion ton moteur soit s'étoufferai en broutant soit recracherai l'essence non brulée par l'échappement car le moteur tournant expulserait en même temps que les gaz brûlé l'essence. Et vraiment dans le pire du pire des cas si tes segments sont trés trés mal en pointn, l'essence arriverai peut être (mais j'en doute) à passé dans l'huile mais en quantité tellement infime que tu te serait aperçu d'un manque de compression avant de t'être aperçus que ton huile sentait l'essence.

Dans le cas d'une membrane de pompe à essence deffectueuse le transfert de l'essence dans l'huile est beaucoup plus evident et notable.
En effet une pompe à essence est divisé en deux partie étanche entre elles. La partie haute dans laquelle circule l'essence et la partie basse qui reliè au bloc est étanchéiffié par les joints papier qui la relie au bloc afin de laissé passé l'axe et l'huile afin que la partie mécanique basse de la pompe puisse être graissé et donc avoir une usure moins rapide.
La menbrane de pompe à essence sert de séparation à ces deux parties et c'est elle qui tout en assurant le pompage, assure l'étanchéité entre l'essence en haut et l'huile en bas.
Dans le cas ou elle serait endommagé par l'usure, l'essence sous la pression passerai à chaque pulsation dans la partie basse de la pompe et de là dans le bloc et dans l'huile. D'ou une odeur d'essence dans l'huile. Vu la conception de nos moteur c'est le seul cas qui explique plosiblement la présence d'essence dans l'huile.
A noté que l'huile ne peut pas remonter dans le carbu par la pompe car la pression de l'essence dans la pompe ajouté à la gravité, sont plus forte que la pression de l'huile remontant pour le graissage de la pompe.
Donc si tu as de l'huile dans les chambres de combustion, la cause la plus probable en est une segmentation usée.

Tout ça pour dire que si tu pensais au pointeau pour ton odeur d'essence dans l'huile, rassure toi j'ai répondu à ta question et ça ne peut pas venir de là. Voit plutôt du côté de la pompe à essence.
En revanche si tu pensais au pointeau pour un probléme de mauvais fonctionnement de ton moteur fais le test que je t'ai conseillé et surveille les sorties d'échappement pour voir si de l'essence non brûlé en sort en goutant. Si tu ne remarque rien je te conseille d'aller voir un mecano pour te faire un réglage et controler que la pompe de reprise n'est pas bouché avant de démonter le carbu et de risquer de lui faire perdre son étanchéité. (Drigou est bien pour ce genre de chose)
A noté que les pointeau neuf dans les pochettes de joint de refection carbu ont une facheuse tendance à rester bloquer en position fermé. donc tu te retrouve en panne d'essence avec le plein ^^.

Voilà pour ce que j'en sais de ce que tu m'as dis et de ce que j'aurais pu deviné, je pense que tu as les réponses qu'il te faut dans ce message .
Cool @+
lehardi
lehardi

Messages : 242
Localisation : biganos

Revenir en haut Aller en bas

p'tit nouveau dans le coin!! Empty Re: p'tit nouveau dans le coin!!

Message par coxe-mail Mer 9 Fév - 2:00

silent tu es bien inspire a cette heure ,explique comme cela on comprend mieux qui fait quoi.Je n'exclu pas la pompe et c'est d'ailleurs ma premiere pensee ,par contre moteur tournant j'avais de l'essence en dessous des tubes enveloppes ou echappement j'ai pas bien vu cote gauche cylindre 3,mais le moteur tournait correct par contre odeur essence brule ?J'attends le diagnostic du mecano chez qui elle est stockee en ce moment mais il est pas presse car un peu overbooke pirat sur ce Sleep
coxe-mail
coxe-mail

Messages : 146
Localisation : pas loin du president
Emploi/loisirs : casse burne/rencontres vw
Humeur : sea sex and sun

Revenir en haut Aller en bas

p'tit nouveau dans le coin!! Empty Re: p'tit nouveau dans le coin!!

Message par coxe-mail Sam 7 Mai - 23:15

coxe-mail a écrit:p'tit nouveau dans le coin!! Imgp3111
cheers premier essai de tof reussi
BON BEN ELLE EST A VENDRE pour plus de details contact MP
coxe-mail
coxe-mail

Messages : 146
Localisation : pas loin du president
Emploi/loisirs : casse burne/rencontres vw
Humeur : sea sex and sun

Revenir en haut Aller en bas

p'tit nouveau dans le coin!! Empty Re: p'tit nouveau dans le coin!!

Message par lehardi Dim 8 Mai - 0:08

Neutral
lehardi
lehardi

Messages : 242
Localisation : biganos

Revenir en haut Aller en bas

p'tit nouveau dans le coin!! Empty Re: p'tit nouveau dans le coin!!

Message par flat-ulance Dim 8 Mai - 16:18

juqte une histoire de carbu
tu vend le 32.36 qui est neuf et pas trop fait pour ton bourrin,et avec le prix de vente tu y colle un 34 i-flow sans que tu depense plus
flat-ulance
flat-ulance

Messages : 194
Localisation : dans ton cul
Emploi/loisirs : chomeur et veux y rester !!!

Revenir en haut Aller en bas

p'tit nouveau dans le coin!! Empty Re: p'tit nouveau dans le coin!!

Message par Yannick33 Lun 9 Mai - 16:48

C'est clair que c'est con de la vendre, surtout que tu n'en tireras pas ce qu'elle t'a couté !
Je suis du même avis que Jean, vire ce carbu de merde inréglable et pose un simple 34, même sans la modif Hi Flow et déjà tu économiseras du carburant, la cox tournera rond tout le temps et tu prendras du plaisir à son volant. Tu as joué de malchance mais maintenant que ça tourne cheers...

Yannick33

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

p'tit nouveau dans le coin!! Empty Re: p'tit nouveau dans le coin!!

Message par lehardi Lun 9 Mai - 19:38

+1 pour le 34
c'est reconnus que le 32 36 il est bien sur les 2l t4 en config d'origine mais que c'est quand même pas trop ça et que sur les 1600 ça marche un coup sur 4 et une fois qu'il est déréglé peaux de balle t'en fait plus rien ! demande à stan Wink
lehardi
lehardi

Messages : 242
Localisation : biganos

Revenir en haut Aller en bas

p'tit nouveau dans le coin!! Empty Re: p'tit nouveau dans le coin!!

Message par Yannick33 Lun 9 Mai - 20:19

Quand Christophe m'avait annoncé avoir acheté cette caisse et qu'il m'a dit que dessus il y avait un progressif, je lui ai dit que ce carbu, je l'avais viré du moteur de ma première cox cause inréglable... Je lui avait même dit de le virer direct et de passer en 34 ou double 36 DRLA qui seraient beaucoup plus simples à régler Rolling Eyes !!!
La vends pas Chris, tu vas la regretter, peut être pas des suite, mais d'ici quelques semaines, tu t'en raseras les couilles clown

Yannick33

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

p'tit nouveau dans le coin!! Empty Re: p'tit nouveau dans le coin!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum