Oyster VW Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Nettoyages des plages 2014

Aller en bas

Nettoyages des plages 2014  Empty Nettoyages des plages 2014

Message par lehardi Ven 7 Mar - 0:58

Notre nettoyage qui était prévu le 23/03/2014 sur la plage du grand crohot ne pourra plus se faire....
On vient de recevoir par la surf Rider foundation un mail ou était joint un arrêté municipal de lège-cap-ferret qui précise que personne n'est autorisé à accéder aux plages océanes et ceux jusqu'au 31/03/2014.
La raison c'est que les tempêtes de cet hiver ont creusé les plages et le bas des dunes c'est transformé en falaise de sable instable, Les blokhaus sont devenu de la même façon instable, et les tempêtes ont ramenés sur les plages des gros déchets ainsi que des boulettes de pétrole mais aussi des oiseaux et des animaux marins morts. La mairie considère donc que l'accès aux plages est dangereux.
Nous avons une demande d'autorisation qui est en cours à la mairie de Lège mais je pense que vu cet arrêté, la réponse sera négative.
Voilà.
Bonne soirée à tous !


lehardi
lehardi

Messages : 242
Localisation : biganos

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyages des plages 2014  Empty Re: Nettoyages des plages 2014

Message par lehardi Sam 8 Mar - 1:21

Sur la page de la collecte, sur le site de la Surf Rider Foundation, nous avons déjà 10 participants.
J'ai répondu aux quelques questions qui ont été posées et j'ai envoyé un mail à tous les participants afin de les prévenirs de la situation.
Toujours aucune nouvelle de la mairie.

Donc wait and see.

Bonne soirée à tous.
lehardi
lehardi

Messages : 242
Localisation : biganos

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum