Oyster VW Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

le grand defoulloir

+2
lehardi
flat-ulance
6 participants

Aller en bas

le grand defoulloir Empty le grand defoulloir

Message par flat-ulance Mer 15 Juin - 0:57

vu que sa tacle c'est ici ou vous pouvez vous deffoulez
alors je commence :
bite ,poil ,cul ,zob
et oui decu voire tres par certain qui sont partie apres la remise a plat ou soit disant apres sa tout allez bien et tout le monde il et beau et tout le monde il est gentil
resultat presque plus personne et toujours les meme qui se bouge le cul, et voire se faire rembarré lorsqu'il organise un truc
wouais moi aussi je veux rester libre et sans contrainte et 100 balles et 1 mars aussi,quand les poules aurront des dents,l'eau sa mouille et le feu sa brule
bizarre aussi que plus personne ne stop a la maison,il faut que je me barre du club pour redevenir un mec cool a qui on parle,on faire des beuvries dans le jardin
vais je rouler encore seul cet été pour aller sur des concentres,ou se dire tain c'est plus sympa d'y aller a plusieurs????
c'est quand meme con d'avoir 2 clan (oui pas la peine de nier)
au faite pour ceux a qui sa interesse au mois de septembre on refait la bourse,alors on sera juste 4 ou 5 blaireau pour la faire tourner ou les anciens viendrons nous filer un coup de main ou critiquerons par derriere

voila c'est a vous

ps : j'effacerai tout message injurieux envers qui que se soit ,sur une personne ,un groupe,ou le club cela vas de soit
et puis je fais se que je veux suis le prez et je vous sodoxxxx non dsl embrasse tous :


nb : je sent que sa vas faire du bruit et causer gras hors toile,mais viendez en discuté ici
flat-ulance
flat-ulance

Messages : 194
Localisation : dans ton cul
Emploi/loisirs : chomeur et veux y rester !!!

Revenir en haut Aller en bas

le grand defoulloir Empty Re: le grand defoulloir

Message par lehardi Mer 15 Juin - 1:49

Ce post est une bonne idée mais je te parie que comme d'hab on va être 2 pelés et un tondu (le tondu c'est toi jean ^^) à parler donc au final ça n'aura servis à rien!
C'est tellement plus facile de balancer un truc et de se barrer pendant 6 mois !
Enfin la polémique elle sera toujours là et tu sais quoi Jean je crois que certains t'en veulent et nous par ce qu'on te file un coup de main du fait que t'a créé le club que tout le monde demandé mais que personne ne voulait mettre en place! ils ont tenté de le récupérer une fois le boulot chiant finis mais comme ils y sont pas arrivés il boudent! Qu'est ce que tu veux moi j'ai pas besoin d'eux ni de personne pour vivre ma vie!
A bon entendeur Salut!

ps: pour ceux qui voudrait me poser des questions ne fantasmer pas sur le fait que je vous réponde pas avant la fin du moi c'est juste que je suis en déplacement et que j'aurais pas le temps pour ces conneries là !
lehardi
lehardi

Messages : 242
Localisation : biganos

Revenir en haut Aller en bas

le grand defoulloir Empty Re: le grand defoulloir

Message par flat-ulance Mer 15 Juin - 2:03

le tondu non mais tendance a perdre des poils sur le crane pour qu'il s'accroche plus bas sur le zob ou autre part oui c'est bien moi
ah ah et quoi comme film un film de boule???ou un reportage sur les genes du poireaux de normandie en elevage naturelle sous condition pluvieuse du matin???
flat-ulance
flat-ulance

Messages : 194
Localisation : dans ton cul
Emploi/loisirs : chomeur et veux y rester !!!

Revenir en haut Aller en bas

le grand defoulloir Empty Re: le grand defoulloir

Message par MeisterBay Mer 15 Juin - 22:35

Haahah ,

Je veux bien faire le tondu , vous aider sur vos Vw , me biturer dans le jardin , que vous veniez vous biturer dans le mien ( fin celui de mes parents XD ) et aller sur les concentration Very Happy !
MeisterBay
MeisterBay

Messages : 12
Localisation : Le Teich
Emploi/loisirs : C' est toi l' emploi .

Revenir en haut Aller en bas

le grand defoulloir Empty Re: le grand defoulloir

Message par coxe-mail Mer 15 Juin - 23:31

Twisted Evil un tondu en plus ,vous prenez pas la tete ,ici c'est le forum du club donc en principe il devrait etre dispo que pour les adherents avec cotise a jour et de ce fait il n'y aurai plus de soucis ou de disputes qu'il vaut mieux regler de vive voix.Pour ma part j'suis marie avec personne (sauf ma femme)et je m'entend bien avec tout le monde sans m'integrer a fond comme ça j'evite les mauvais cotes. Wink Heu Jean j'peux m'arreter moi chez toi et j'veux bien alle en concentre mais en velo lol!
coxe-mail
coxe-mail

Messages : 146
Localisation : pas loin du president
Emploi/loisirs : casse burne/rencontres vw
Humeur : sea sex and sun

Revenir en haut Aller en bas

le grand defoulloir Empty Re: le grand defoulloir

Message par flat-ulance Jeu 16 Juin - 0:19

non toi tu vas acheter se type 3 un point c tout
flat-ulance
flat-ulance

Messages : 194
Localisation : dans ton cul
Emploi/loisirs : chomeur et veux y rester !!!

Revenir en haut Aller en bas

le grand defoulloir Empty Re: le grand defoulloir

Message par Yannick33 Ven 17 Juin - 16:37

coxe-mail a écrit:Heu Jean j'peux m'arreter moi chez toi et j'veux bien alle en concentre mais en velo lol!

flat-ulance a écrit:non toi tu vas acheter se type 3 un point c tout

Ouais, t'achète le notch et tu fais pas iech bordel !!!

Yannick33

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

le grand defoulloir Empty Re: le grand defoulloir

Message par ElPax Sam 18 Juin - 2:21

coxe-mail a écrit: Twisted Evil un tondu en plus ,vous prenez pas la tete ,ici c'est le forum du club donc en principe il devrait etre dispo que pour les adherents avec cotise a jour et de ce fait il n'y aurai plus de soucis ou de disputes qu'il vaut mieux regler de vive voix.Pour ma part j'suis marie avec personne (sauf ma femme)et je m'entend bien avec tout le monde sans m'integrer a fond comme ça j'evite les mauvais cotes. Wink Heu Jean j'peux m'arreter moi chez toi et j'veux bien alle en concentre mais en velo lol!

Tu t'entends avec tout le monde mais avec ta femme ?!...
Basketball
Moi je fais un peu l'hermite du coin car cette année est trés chargée pour moi donc je suis désolé les gars de pas avoir participé plus que ça. Mais vu que je ne déménage plus en septembre bin va falloir que je me bouge pour plein de trucs. Cox Club Chériesss Cuite çurf et plein d'autre...

PS : Il me fallait un C pour Surf pirat

ElPax

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

le grand defoulloir Empty Re: le grand defoulloir

Message par coxe-mail Sam 18 Juin - 22:48

Tu t'entends avec tout le monde mais avec ta femme ?!...

I love you ben pas de soucis ..........................................surtout quand elle dort Sleep
coxe-mail
coxe-mail

Messages : 146
Localisation : pas loin du president
Emploi/loisirs : casse burne/rencontres vw
Humeur : sea sex and sun

Revenir en haut Aller en bas

le grand defoulloir Empty Re: le grand defoulloir

Message par lehardi Sam 18 Juin - 23:42

coxe-mail a écrit: Twisted Evil un tondu en plus ,vous prenez pas la tete ,ici c'est le forum du club donc en principe il devrait etre dispo que pour les adherents avec cotise a jour et de ce fait il n'y aurai plus de soucis ou de disputes qu'il vaut mieux regler de vive voix.Pour ma part j'suis marie avec personne (sauf ma femme)et je m'entend bien avec tout le monde sans m'integrer a fond comme ça j'evite les mauvais cotes. Wink Heu Jean j'peux m'arreter moi chez toi et j'veux bien alle en concentre mais en velo lol!
c'est pas le gang des huitres qu'on aurait du l'appeler mais le gang des tondus!^^
je vois flo que t'as vite saisis le fonctionnement du club!
et pour la cotise tu fais comme dis jean mais sache qu on t'acceuillera avec grand plaisir! Wink
lehardi
lehardi

Messages : 242
Localisation : biganos

Revenir en haut Aller en bas

le grand defoulloir Empty Re: le grand defoulloir

Message par flat-ulance Mar 5 Juil - 1:24

rien plop !!
flat-ulance
flat-ulance

Messages : 194
Localisation : dans ton cul
Emploi/loisirs : chomeur et veux y rester !!!

Revenir en haut Aller en bas

le grand defoulloir Empty Re: le grand defoulloir

Message par lehardi Mar 5 Juil - 3:17

les air cooled c'est de la merde en boite !!!!!!
lehardi
lehardi

Messages : 242
Localisation : biganos

Revenir en haut Aller en bas

le grand defoulloir Empty Re: le grand defoulloir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum