Oyster VW Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Journées portes-ouvertes Composite Evolution.

3 participants

Aller en bas

Journées portes-ouvertes Composite Evolution. Empty Journées portes-ouvertes Composite Evolution.

Message par lehardi Dim 5 Juin - 17:44

Voilà c'était ce week-end ! On a pas vu grand monde mais c'était sympa. Quelques frayeurs au niveau du temps en fin de journée hier mais finalement rien de grave.
Jean était là pour la buvette vendredi et le rallye samedi. Bruno était là tout le week-end avec son circuit de slot. Didier et Philippe sont passés nous apporter leur aide samedi dans la journée et je les en remercie et j'ai personnellement était là tout le week-end pour la buvette.
Merci à tous pour votre aide et à une prochaine fois!
lehardi
lehardi

Messages : 242
Localisation : biganos

Revenir en haut Aller en bas

Journées portes-ouvertes Composite Evolution. Empty Re: Journées portes-ouvertes Composite Evolution.

Message par flat-ulance Lun 6 Juin - 0:35

merci a godefroy a buburn et a ceux que je n'ai pas vu car j'etais sous la pluie dans mon split swimwagen en vehicule d'assistance pour le rallye et j'ai depanner un combi en rade et oubliger de trouver et reparer la panne car le tow bar ne m'aurrai servi a rien
panne diagnostiquer et resolu
c'est claire que peux de monde est venu sur se week,mais on etait la et j'etais a donf
vendredi : mise en place de la buvette avec l'eriba comme boutique sa le fait
un tit tour pour manger une glace sur ares,vers 18h depart sur le teich pour voire les 2cv,20h depart pour le quick de begles
samedi : a 9h30 suis au depart du rallye et jusqu'a 18h pour le retour sur andernos,pot de l'amitié puis vers 20h j'attelle la caravanne au split et retour maison
flat-ulance
flat-ulance

Messages : 194
Localisation : dans ton cul
Emploi/loisirs : chomeur et veux y rester !!!

Revenir en haut Aller en bas

Journées portes-ouvertes Composite Evolution. Empty Re: Journées portes-ouvertes Composite Evolution.

Message par Yannick33 Lun 6 Juin - 11:13

Pas venu, j'ai préféré avancer sur la cox et de toute façon, je n'avais personne pour me garder les nains !
Finalement, j'ai bien avancé et la cox est prête a recevoir son moteur normalement le Weekend prochain cheers car il arrive mardi après midi !!!
Jean, as tu pu voir pour la banquette arrière dont tu m'avais parlé ?
@+

Yannick33

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Journées portes-ouvertes Composite Evolution. Empty Re: Journées portes-ouvertes Composite Evolution.

Message par flat-ulance Lun 6 Juin - 20:26

non je les ai pas vu
flat-ulance
flat-ulance

Messages : 194
Localisation : dans ton cul
Emploi/loisirs : chomeur et veux y rester !!!

Revenir en haut Aller en bas

Journées portes-ouvertes Composite Evolution. Empty Re: Journées portes-ouvertes Composite Evolution.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum