Oyster VW Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

C ' est PARTIIIIIIIIIIII

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

C ' est PARTIIIIIIIIIIII Empty C ' est PARTIIIIIIIIIIII

Message par MeisterB Ven 21 Jan - 15:35

Salut Salut ,

Bon , tout est pas très beau sur mon BAY , concretement , il fuit de partout :-) .
Après 10Km en moyenne le 2m cylindre coté droit lache des tonnes d' huile et le combi se transforme en USINE ( pire qu' a biganos Twisted Evil ). Donc a mon avis , on est loin des 9000 bornes avouées par l' ancien proprio Evil or Very Mad .

Donc dépose et réfection du moteur d'ici 15 jours pour bien en profiter pendant l' été What a Face .
Si quelqu' un veut venir donner un coup de main ( la juppe n' est pas démontable Rolling Eyes ) . J' offe l' entrecote l' apéro et les bières :-) .

Et je prends aussi tous les bons conseils concernant culbi culasses and co .

a Bientot !!!

MeisterB
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C ' est PARTIIIIIIIIIIII Empty Re: C ' est PARTIIIIIIIIIIII

Message par flat-ulance Dim 23 Jan - 16:10

sa pourrait le faire
mais tu est d'ou?
quel matos tu as?
garage a l'abris ou dehors a l'arrache?
tes creneaux horaire etc...
donne plus d'info
flat-ulance
flat-ulance

Messages : 194
Localisation : dans ton cul
Emploi/loisirs : chomeur et veux y rester !!!

Revenir en haut Aller en bas

C ' est PARTIIIIIIIIIIII Empty Re: C ' est PARTIIIIIIIIIIII

Message par lehardi Dim 23 Jan - 21:38

quel moteur pour les conseils! ^^
sinon ouai y'a moyen de voir !

ps: fais gaffe à bien te connecter pour poster ! le bouton de connection c'est celui qui est tout au bout à droite de la barre en haut . (je sais c'est pas lisible mais ça va changer d'ici peu avec un super site qui va déchirer !)

EDIT quelques heures aprés : bon comme tu peux certainement t'en apercevoir le bouton connexion est beaucoup plus lisible donc voilà bon courage!! hésite pas non plus à cocher la case "connection automatique"
lehardi
lehardi

Messages : 242
Localisation : biganos

Revenir en haut Aller en bas

C ' est PARTIIIIIIIIIIII Empty Re: C ' est PARTIIIIIIIIIIII

Message par MeisterBay Lun 24 Jan - 23:11

CAAA y est je susi enregistré Very Happy .

Donc pour répondre aux questions :

-Je suis sur de vouloir le tomber , je l' ai fait sur ma trelle , on l' a fait sur la vieille BM 5.25 de mon père et on est a chaque fois reparti en mieux ( on repart sur une bonne base en connaissant a fond son moteur ) .
-Pour ce qui est de l' outillage je pense avoir tout ce qu' il faut , Des bonnes rampes , un bon cric , un caddy du super U découpé pour trimbaler le moteur , un support d' atelier VW , Une bonne clef dynamo et je pense que c' est l' essentiel avec la bonne boite facom et tout le tralala .
-Le combi restera dans l' allée pendant que je m' occupe du moteur .
-Le moteur sera dans le garage chez mes parents , une fois qu' il sera sur le support , j' aurai assez de place pour naviguer autour .

-Mes créneaux horaires sont ULTRA LARGES , je suis étudiant a la fac , et c' est plutot cool ( no comment ) .
What a Face

-Je suis du teich , enfin je serai téchois a partir de vendredi a la limite de biganoze ( rue de francaise ) .

-Et pour les travaux prévus sur le moteur :
-La dépose , un gros nettoyage , une réfection des toles et voir ce problème sur le second cylindre coté droit en regardant de derrière , dés que le moteur chauffe , c' est de celui ci que pisse l' huile donc soit les soupapes , soit les tiges de culbu ou la segmentation Suspect ce qui est sur c' est qu' il y a une couille peut être un simple joint mais cela m' étonnerait . Enfin tant que le moteur sera dehors , je compte bien me pencher dessus :-) .
-Restauration compartiment moteur
-Problème de jauge a essence a voir ( je passe du plein au vide au premier dos d' âne .

Voila Voila ENJOY .
MeisterBay
MeisterBay

Messages : 12
Localisation : Le Teich
Emploi/loisirs : C' est toi l' emploi .

Revenir en haut Aller en bas

C ' est PARTIIIIIIIIIIII Empty Re: C ' est PARTIIIIIIIIIIII

Message par lehardi Mar 25 Jan - 0:31

Pour ta fuite d'huile il faudra regarder du côté des tubes enveloppes mais une fois les tôles enlevé rien de plus simple! En ce qui concerne les sooupapes ton moteur brouterai si ça venait d'elles et les segments ne communique pas avec l'extérieur donc même si ils sont bouffés tu le verrai pas par une fuite d'huile!

Pour ta jauge d'huile je ne saurais te dire car je roule en popo et pas en bay donc je n'ai aucune idée de leur fonctionnement ^^ mais ce que je sais en revanche c'est que si le probléme vient de la jauge emetrice sur le réservoir alors t'as tout interet à profiter que ton moteur soit parterre car le reservoir se trouve derrière la tôle qui et au fond de ton compartiment moteur donc inaccesible avec le moteur! perso si j'étais toi je sortirai le bordel du reservoir et j'en profiterait pour changer toutes les durites d'évent les cahoutchoucs de goulottes et la jauge comme ça t'es tranquilou pour un moment aprés!

La fac c'est super pour le temps libre je me souvien avec emotion ^^
lehardi
lehardi

Messages : 242
Localisation : biganos

Revenir en haut Aller en bas

C ' est PARTIIIIIIIIIIII Empty Re: C ' est PARTIIIIIIIIIIII

Message par MeisterBay Mar 25 Jan - 2:10

Ha oui pour ca la fac , rien a dire Twisted Evil !!

Donc pour la fuite , je me suis mal exprimé , c' est dans le cylindre ou au niveau des soupapes que ca pisse .
Explication Basketball .
Quand le moteur tourne , l' huile pisse abondamment dans l' échappement. De l' huile non brulée encore . et avec ca de la fumée qui provient bien du cylindre ; c' est là que je bloque dans mes recherches XD .

Dans tous les cas pour la resto faut que je passe par la dépose donc BONN .

Merci beaucoup pour les conseils , c' est super simpa !
MeisterBay
MeisterBay

Messages : 12
Localisation : Le Teich
Emploi/loisirs : C' est toi l' emploi .

Revenir en haut Aller en bas

C ' est PARTIIIIIIIIIIII Empty Re: C ' est PARTIIIIIIIIIIII

Message par lehardi Mar 25 Jan - 3:03

wow effectivement j'avais pas compris ça donc ouai t'as un probléme effectivement un peu plus serieux!
il faudrait que je vois ça pour me faire un avis! Cool
lehardi
lehardi

Messages : 242
Localisation : biganos

Revenir en haut Aller en bas

C ' est PARTIIIIIIIIIIII Empty Re: C ' est PARTIIIIIIIIIIII

Message par flat-ulance Mar 25 Jan - 14:31

je pense a une segmentation hs ou soupape qui ferme mal voire les 2
donc pour toi le week de pref
on vas se caller sa
on en cause au rencard a la pizzeria comme sa tu nous veras Wink
flat-ulance
flat-ulance

Messages : 194
Localisation : dans ton cul
Emploi/loisirs : chomeur et veux y rester !!!

Revenir en haut Aller en bas

C ' est PARTIIIIIIIIIIII Empty Re: C ' est PARTIIIIIIIIIIII

Message par MeisterBay Mar 25 Jan - 19:30

Ouep , pas de souciis .

Vous me crevez pas les pneus si je me pointe en 4L hein ? rabbit

Je vais pas tarder a tomber le moteur avec mon père déjà et après j' aurai besoin d' aide :-) .

Donc le rencard c' est le premier vendredi du mois si je ne me trompe ? Et je cherche quelqu'un qui ressemble a Yoda .



MeisterBay
MeisterBay

Messages : 12
Localisation : Le Teich
Emploi/loisirs : C' est toi l' emploi .

Revenir en haut Aller en bas

C ' est PARTIIIIIIIIIIII Empty Re: C ' est PARTIIIIIIIIIIII

Message par lehardi Mar 25 Jan - 20:39

lol si encore il ressemblait à yoda il serait mignon mais c'est pas le cas Laughing C ' est PARTIIIIIIIIIIII 819730
POur le rencard à la Pizzeria c'est le 2éme vendredi du moi!
le premier vendredi c'est le quick n'cox au quick de bégle rives d'arcin mais tu peux y aller aussi!
T'inquiéte pas pour la 4 l on est pas raciste!!
Wink
lehardi
lehardi

Messages : 242
Localisation : biganos

Revenir en haut Aller en bas

C ' est PARTIIIIIIIIIIII Empty Re: C ' est PARTIIIIIIIIIIII

Message par flat-ulance Jeu 27 Jan - 1:53

et puis pour le quick generalement rdc a 20h sur le prk de l'intermarché de marcheprimes
tiens nous au jus quand ta tomber le bourrin
c simple tuyau essence a debranché
fils elec (dynamo ou alternateur),bobine,sonde
cable acelerateur
4 boulon boite moteur et c tout
flat-ulance
flat-ulance

Messages : 194
Localisation : dans ton cul
Emploi/loisirs : chomeur et veux y rester !!!

Revenir en haut Aller en bas

C ' est PARTIIIIIIIIIIII Empty Re: C ' est PARTIIIIIIIIIIII

Message par fred82517 Ven 24 Fév - 21:28

salut je confirme flat-ulance , regarde aussi si tu n'a pas une fêlure sur la culasse , et aussi sa peu être un gide de soupape ,

pour ma par je roue en combi rendez-vous a l'intermarché de marcheprimes j'ai serai la vendredi 2 mars il y a des 4L au quik aussi Very Happy
fred82517
fred82517

Messages : 112
Localisation : lugos

Revenir en haut Aller en bas

C ' est PARTIIIIIIIIIIII Empty Re: C ' est PARTIIIIIIIIIIII

Message par coxe-mail Ven 24 Fév - 23:44

fred82517 a écrit:salut je confirme flat-ulance , regarde aussi si tu n'a pas une fêlure sur la culasse , et aussi sa peu être un gide de soupape ,

pour ma par je roue en combi rendez-vous a l'intermarché de marcheprimes j'ai serai la vendredi 2 mars il y a des 4L au quik aussi Very Happy

Twisted Evil la c'est du deterrage de post et je crois que notre ami misterbay ne consulte plus ce site Crying or Very sad
coxe-mail
coxe-mail

Messages : 146
Localisation : pas loin du president
Emploi/loisirs : casse burne/rencontres vw
Humeur : sea sex and sun

Revenir en haut Aller en bas

C ' est PARTIIIIIIIIIIII Empty Re: C ' est PARTIIIIIIIIIIII

Message par lehardi Sam 25 Fév - 0:50

lol je confirme qu'il n'est pas venue depuis un bail et je crois que le moteur est réparé et remonté depuis longtemps. lol!
lehardi
lehardi

Messages : 242
Localisation : biganos

Revenir en haut Aller en bas

C ' est PARTIIIIIIIIIIII Empty Re: C ' est PARTIIIIIIIIIIII

Message par fred82517 Sam 25 Fév - 14:41

c'est quoi se mec bref tempi pour lui Sad
fred82517
fred82517

Messages : 112
Localisation : lugos

Revenir en haut Aller en bas

C ' est PARTIIIIIIIIIIII Empty Re: C ' est PARTIIIIIIIIIIII

Message par coxe-mail Sam 25 Fév - 23:32

on espere pour lui que tout roule ou alors il a peut etre jete l'eponge ..............................why not Question
coxe-mail
coxe-mail

Messages : 146
Localisation : pas loin du president
Emploi/loisirs : casse burne/rencontres vw
Humeur : sea sex and sun

Revenir en haut Aller en bas

C ' est PARTIIIIIIIIIIII Empty Re: C ' est PARTIIIIIIIIIIII

Message par fred82517 Lun 27 Fév - 23:01

pour sa je ne c'est pas , il a peut etre du mal a visse une vis lol C ' est PARTIIIIIIIIIIII 819730
fred82517
fred82517

Messages : 112
Localisation : lugos

Revenir en haut Aller en bas

C ' est PARTIIIIIIIIIIII Empty Re: C ' est PARTIIIIIIIIIIII

Message par lehardi Lun 27 Fév - 23:50

hop hop messieurs! je veux pas jouer les rabat-joie mais c'est pas cool cool de s'en prendre à qqun qui n'est pas là et qui va peut être revenir et du coup tombé sur vos remarque et mal les prendre.
Tout comme je suis sûr qu'après coup vous les regretterez quand il vous les renverra en pleine face, à juste titre d'ailleurs! ^^
Pour ce qui est du sujet premier de ce post. Je crois d'après Jean qui a suivi l'affaire, qu'il a remonté son bourrin et que ça marche de nouveau bien.
Wink
lehardi
lehardi

Messages : 242
Localisation : biganos

Revenir en haut Aller en bas

C ' est PARTIIIIIIIIIIII Empty Re: C ' est PARTIIIIIIIIIIII

Message par flat-ulance Mar 28 Fév - 1:47

je crois pas de news depuis
flat-ulance
flat-ulance

Messages : 194
Localisation : dans ton cul
Emploi/loisirs : chomeur et veux y rester !!!

Revenir en haut Aller en bas

C ' est PARTIIIIIIIIIIII Empty Re: C ' est PARTIIIIIIIIIIII

Message par coxe-mail Mer 29 Fév - 0:13

lehardi a écrit:hop hop messieurs! je veux pas jouer les rabat-joie mais c'est pas cool cool de s'en prendre à qqun qui n'est pas là et qui va peut être revenir et du coup tombé sur vos remarque et mal les prendre.
Tout comme je suis sûr qu'après coup vous les regretterez quand il vous les renverra en pleine face, à juste titre d'ailleurs! ^^
Pour ce qui est du sujet premier de ce post. Je crois d'après Jean qui a suivi l'affaire, qu'il a remonté son bourrin et que ça marche de nouveau bien.
Wink

si j'ai ecris des propos qui peuvent choquer je m'en excuse mais en me relisant je ne trouve en rien des propos qui sous entendent dire du mal de misterbay et d'ailleurs je cite plus haut que "j'espere que tout roule pour lui "donc c'est plutot l'inverse Embarassed bref tu as quand meme raison ,god ,de rappeler les regles de courtoisies aux quelles nous devont faire tres attention Cool MEA CULPA
coxe-mail
coxe-mail

Messages : 146
Localisation : pas loin du president
Emploi/loisirs : casse burne/rencontres vw
Humeur : sea sex and sun

Revenir en haut Aller en bas

C ' est PARTIIIIIIIIIIII Empty Re: C ' est PARTIIIIIIIIIIII

Message par fred82517 Mer 29 Fév - 15:03

oui lehardi pardon a lui , bien de le défendre , si son combi roule super , il pourais nous le dire aussi par courtoisie sa serai sympa . tous sa n'est pas bien grave de toute façon il y a d'autre chat a fouetter lol!
fred82517
fred82517

Messages : 112
Localisation : lugos

Revenir en haut Aller en bas

C ' est PARTIIIIIIIIIIII Empty Re: C ' est PARTIIIIIIIIIIII

Message par lehardi Jeu 1 Mar - 13:46

Je n'ai pas réprimander un acte déjà fait j'ai juste prévenu avant le dérapage! ne le prenez pas pour vous c'est juste histoire de justifier mon boulot d'admin ! lol!
Non sérieux !
Mais il est vrai aussi comme le dit Fred qu'il aurait pu nous tenir au jus! Seulement à l'époque les 2 seuls pèlerins qui étaient sur le forum c'était moi et Jean je pense et suppose que dans sa recherche de contact et d'info un forum comme Flat4 ou Old droppers à dû lui convenir mieux. c'est la vie et on vas pas obliger les gens à venir à nous et à nous aimer.
Donc il nous a pas tenue au jus tant pis! On continue et si il veut revenir il sera le bienvenue! Wink
lehardi
lehardi

Messages : 242
Localisation : biganos

Revenir en haut Aller en bas

C ' est PARTIIIIIIIIIIII Empty Re: C ' est PARTIIIIIIIIIIII

Message par fred82517 Jeu 1 Mar - 14:46

tous a fait reçon ma petit secréter lol!
fred82517
fred82517

Messages : 112
Localisation : lugos

Revenir en haut Aller en bas

C ' est PARTIIIIIIIIIIII Empty Re: C ' est PARTIIIIIIIIIIII

Message par coxe-mail Jeu 1 Mar - 23:10

Question et fred c'est quoi ta langue maternelle car la moi pas tout comprendre cyclops C ' est PARTIIIIIIIIIIII 819730
coxe-mail
coxe-mail

Messages : 146
Localisation : pas loin du president
Emploi/loisirs : casse burne/rencontres vw
Humeur : sea sex and sun

Revenir en haut Aller en bas

C ' est PARTIIIIIIIIIIII Empty Re: C ' est PARTIIIIIIIIIIII

Message par coxe-mail Jeu 1 Mar - 23:14

faut pas te justifier God,tu as eu raison de rappeler les regles et on t'en veut pas I love you
coxe-mail
coxe-mail

Messages : 146
Localisation : pas loin du president
Emploi/loisirs : casse burne/rencontres vw
Humeur : sea sex and sun

Revenir en haut Aller en bas

C ' est PARTIIIIIIIIIIII Empty Re: C ' est PARTIIIIIIIIIIII

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum